0 article

Ceinture sacro-ilaque SEROLA

53,00 € l'unité

Ceinture sacro-iliaque SEROLA

 

La ceinture sacro-iliaque Serola® a été conçu pour

compresser et soutenir vos articulations sacro-iliaques, 

soulageant ainsi la tension et l’instabilité au niveau de vos articulations porteuses.

  • Rassurez vous, elle n’est pas serrée au point de devenir une entrave.

    Notre quotidien étant dans un excès ou une insuffisance de mouvement, il peut nuire à tout le bon système physiologique de nos muscles et de notre squelette.

    La ceinture sacro-iliaque Serola® offrant le bon équilibre de résistance et d’élasticité rétablit le mouvement naturel d'une bonne articulation.

    Gràce à la stabilité fournie par la ceinture sacro-iliaque Serola® à la base de votre colonne vertébrale, vous avez plus de force dans le dos, les hanches et les jambes, et vous risquez considérablement moins de vous blesser au travail ou pendant vos loisirs.

    La stabilité de votre colonne de par vos blocs vertébraux empilés dépend de la stabilité de sa base sacro-illiaque.

    L’instabilité de cette base affaiblii votre la colonne. Placer une bande de soutien autour des blocs vertébraux qui commencent à fatiguer ne serait pas aussi efficace que de soutenir sa base. Porter une ceinture au niveau de vos lombaires au lieu d’une ceinture sacro-iliaque est comparable à cimenter des murs dont les fondaitions s'éffritent.

    Alors, appréciez votre travail et toutes vos activités favorites, (y compris le sommeil!), en portant le meilleur soutien actuellement existant, la ceinture sacroiliaque Serola®.

    C'est tout votre dos qui vous en sera reconnasissant...

     

     

    Mode d'emploi :

     

    Portez la ceinture sacro-iliaque Serola® juste au-dessus de l’os des jambes qui fait saillie sur le côté de vos hanches (trochanter). Fermez d’abord la ceinture en la serrant étroitement autour de vos hanches, puis tirez sur les deux élastiques vers l’avant.

     


    Pour assurer un ajustement parfait, procédez toujours de cette façon pour mettre la ceinture. Pendant les périodes douloureuses, il est conseillé de porter la ceinture sacroiliaque Serola® le plus possible jour et nuit. Si la ceinture cause des irritations, cessez de l’utiliser et consultez un médecin qui connaît bien la colonne vertébrale.

     

    Pour un maximum de sécurité et de soutien, et afin d’éviter la douleur, il est conseillé de porter la ceinture sacroiliaque Serola® chaque fois que vous entreprenez des activités au cours desquelles vous allez vous baisser, soulever des charges ou vous tourner d’un côté sur l’autre. Lavage à la main et à l’eau froide.

     

    La constriction de l’abdomen pouvant agir sur la circulation du sang chez les personnes prédisposées, il est conseillé de contrôler votre tension lors de l’utilisation de cette ceinture ou de toute autre ceinture.